Ad Sanctam Trinitatem per Mariam
(A la Sainte Trinité par Marie)

Ut adveniat Regnum Deum, adveniat Regnum Mariae
(Que vienne le Règne de Marie pour que vienne le Règne de Dieu)

ergo
(dès lors)

TOTUS TUUS ego sum, MARIA
(je suis tout à VOUS, MARIE)

Ce site web est la seule source authentique des
inspirations, enseignements et prières
donnés par la Reine du Ciel aux âmes
par l'intermédiaire de Myriam.

Nous nous réjouissons de tout coeur de vous accueillir sur le site web de l’Apostolat Maria Domina Animarum, et vous remercions d’avoir obéi à la voix de la Reine du Ciel, qui veut conduire chaque âme à Ses oeuvres.

Le changement du nom de notre site, comme souhaité par la Maîtresse de toutes les âmes, s’est enfin réalisé.

A partir de 2015 notre site s’appelle

www.maria-domina-animarum.net

Par le remplacement du nom initial www.myriam-van-nazareth.net la Reine du Ciel veut souligner le fait que, dans cet Oeuvre, il faut que l’accent soit mis sur la proclamation à partir de Sa qualité sublime de Maitresse de toutes les âmes et non pas sur le nom de Myriam. De ce fait, le changement de notre nom marque l’achèvement de Son intention dès le début : que Myriam mène une vie à Son service, tout dans l’ombre. Maria Domina Animarum n’est pas le fait du travail humain et de pensées humaines, mais une Oeuvre créée et conduite exclusivement par la Mère de Dieu.

Très peu de temps après que la Mère de Dieu – initialement encore en tant que Mère des Douleurs – avait appelé sa Myriam pour la première fois en 1997, dans une révélation privée Elle expliqua qu'Elle avait destiné Myriam pour une mission d'enseignement qui aurait pour objectif d'aider à renverser la superficialité toujours croissante dans les pensées et les actions du chrétien moderne. Avec cet objectif à l'esprit Elle fonderait Une Oeuvre qui servirait d'instrument pour la réalisation de Sa propre vocation pour les derniers temps: L'enseignement et la transformation intérieure des âmes de bonne volonté dans le but de les préparer pour achever en eux-mêmes les Oeuvres de Rédemption accomplies par le Christ, afin de conduire ces âmes à la fécondité optimale pour l'achèvement du Plan de Salut de Dieu au bénéfice de la création. Pour cette raison, Elle donnerait à cette Oeuvre le nom qui exprimerait Sa qualité la plus sublime, la plus élevée et qui englobe toutes Ses autres qualités: le nom de Maria Domina Animarum (omnium) [Marie Maîtresse des âmes / de toutes les âmes], et peu après Elle qualifiait cette Oeuvre d'Apostolat du vrai Amour, du véritable espoir, de l'encouragement et de la plénitude de la Vérité, ce que l'on peut même ressentir dans les textes: Ils apportent de la lumière, de la chaleur et de la paix dans chaque cœur qui est complètement ouvert à cette source unique d'enseignements célestes et qui est résolu à se décharger de toutes ténèbres.

Dans une Révélation spéciale la Maîtresse de toutes les âmes définit l'essence de Sa Mission comme suit:

La Mission de Marie en tant que Maîtresse de toutes les âmes

"L'Amour Eternel M'a envoyée pour que, dans ces derniers temps, Je prépare les âmes de bonne volonté (*) à l'achèvement de leur plus haute fécondité en ce qui concerne l'accomplissement du Divin Plan de Salut pour toute la création, c'est-à-dire en préparation de la dernière étape de l'établissement du Royaume de Dieu sur la terre.
(*) La Maîtresse de toutes les âmes définit une 'âme de bonne volonté' comme une âme qui vraiment désire faire confluer entièrement sa propre volonté avec la volonté de Dieu.

L'histoire du salut de la race humaine s'accomplit autour de la lutte entre la Lumière de Dieu et les ténèbres du Satan, qui s'est fixé pour objectif de souiller, de ruiner, de bouleverser, de perturber et de ralentir au maximum toutes les Oeuvres et de tous les Plans de Dieu, et d'infecter toute âme humaine de ses propres dispositions pour qu'elle serve les oeuvres et plans des ténèbres au lieu des Oeuvres et Plans de Dieu. Par conséquent cela est essentiel pour la réalisation de la victoire de Dieu – une victoire qu'Il a promise aux âmes – que les âmes des derniers temps soient formées dans les connaissances et une bonne compréhension des mystères concernant directement cette lutte entre la Lumière et les ténèbres.

C'est pourquoi Ma Mission s'articule tout d'abord autour d'enseignements et de la formation visant à approfondir les connaissances des âmes en les matières suivantes:

  1. les chemins menant à l'établissement du vrai Amour plein d'abnégation dans les coeurs, et à une application et une expérience spontanées et persévérantes et la dissémination d'un tel Amour envers toutes les créatures et tout l'environnement naturel, dans tous les détails de la vie matérielle de l'âme sur la terre;
  2. la nature et les nombreux visages du péché. Je définis le péché comme tout usage que fait l'âme de sa libre volonté pour convertir des inspirations de la part des ténèbres en actions, paroles, pensées, sentiments, aspirations et/ou dispositions du coeur de manière à servir les oeuvres ou les plans des ténèbres, tout en contrevenant à la Loi Divine du vrai Amour et en contribuant au ralentissement de l'achèvement des Oeuvres et Plans de Dieu. En effet, chaque âme n'est envoyée sur la terre que pour remplir sa vocation d'être un instrument servant à l'achèvement des Oeuvres et Plan de son Créateur;
  3. les stratégies par lesquelles les ténèbres essaient constamment de tromper l'âme humaine pour que celle-ci se prête à devenir un instrument servant la réalisation des oeuvres et plans des ténèbres, qui sont orientés vers l'endommagement et la destruction des Oeuvres de Dieu et vers l'établissement de toutes sortes de chaos, de misère et de souffrances dans toute la création, et vers une perturbation profonde du réseau de l'Amour que Dieu a créé entre toutes les créatures et qu'Il essaie constamment de nourrir et de maintenir par toutes les interventions de Son Amour et de Sa Providence.
  4. Mon rôle et les activités que J'accomplis en tant que Maîtresse de toutes les âmes, la qualité que Dieu Lui-Même M'a donnée. En cette 'qualité de toutes les qualités' Je guide toutes les âmes de bonne volonté, par Divine procuration, vers une contribution maximale à la lutte de la Lumière contre les ténèbres, une lutte que Dieu a placée sous Ma commande pour que Je puisse assister au mûrissement des fruits infinis des Oeuvres de la Rédemption accomplis par Jésus Christ dans les âmes individuelles qui sont prêtes à collaborer avec Moi pour réaliser cet objectif.
  5. les voies les plus fécondes de collaboration des âmes sous Ma conduite par la clôture de l'Alliance sacrée de la consécration totale, inconditionnelle et perpétuelle à Moi. La consécration totale à Moi, la Rein du Ciel et de la terre et le Pont entre Dieu et les âmes, à condition qu'elle soit vraiment mise en pratique en tout détail de la vie quotidienne et dans toutes les dispositions du coeur, est le chemin d'or conçu par Jésus à la Croix de la Rédemption, qui mène vers la destination de l'âme comme image de Dieu.

Bienheureuses sont les âmes qui acceptent ces enseignements et leur donnent l'occasion de mûrir dans leur coeur, car Mes paroles possèdent la floribondité de la Vie Divine et sèment dans l'âme de bonne volonté le chemin vers le vrai bonheur, le chemin vers la vraie sainteté de l'âme qui se sert de tout coeur de la Sagesse Divine dans le but de pouvoir accomplir sa vocation comme servante de l'établissement du Royaume Divine du Vrai Amour et de la Paix parfaite entre toutes les créatures de la manière la plus féconde que possible.

J'ai été envoyée pour guider les âmes de bonne volonté sur ce chemin, qui M'est connu dans sa plénitude et que J'ai achevé Moi-Même en perfection par la plénitude des grâces que Je possédait.

Ma Mission pour les derniers temps, en Ma qualité de Maîtresse de toutes les âmes, ne sert ni un but en soi ni est-elle orientée vers Moi personnellement. Ma Mission est tout à fait ciblée à l'achèvement du Royaume de Jésus Christ dans les coeurs. Cet achèvement, c'est ce que l'on appelle 'la Seconde Venue du Christ', et Dieu l'a vu comme le couronnement des Oeuvres de Son Messie. Le Royaume de Dieu consiste dans un enchaînement d'âmes, que l'on pourrait s'imaginer comme des champs qui ont tout à fait permis au Grain du blé Divin de pleinement mûrir dans leur sol. C'est Ma Mission d'arroser ce Grain du blé Divin sur les champs des âmes avec l'eau de la Vie Divine et d'enseigner aux âmes les manières les plus prometteuses pour cultiver leur champs, de sorte que les Lois Divines de la croissance puissent y produire tous leurs effets. La réceptivité de chaque âme individuelle déterminera la fécondité que Ma Mission pourra développer en elle.

Ainsi la Maîtresse de toutes les âmes est le Facteur prévu par Dieu pour ces derniers temps pour l'enseignement des âmes de bonne volonté en matière des manières infaillibles dont elles peuvent se servir pour effectivement faire mûrir la semence de la Rédemption. J'essaie d'accomplir cette Mission en formant des âmes selon le modèle de Mon âme et en leur aidant à faire mûrir en eux comme jamais auparavant la semence des dispositions de coeur du vrai Amour. Bienheureuses sont les âmes qui s'ouvrent entièrement à un tel développement, car Je peux les transformer en torches de feu et fers de lance dans la lutte finale pour reconquérir le Royaume de Dieu qui est occupé par les ténèbres. En effet, depuis le péché originel les ténèbres sont en train de nier le règne de Dieu sur toute la création en remplaçant la Loi Divine de l'Amour dans les âmes par l'égoïsme avec ses innombrables visages.

Quiconque permet à Mes enseignements de fleurir dans sa propre âme va le chemin d'or qui mène vers le Coeur de Dieu".

En tant que Maîtresse de toutes les âmes, la Mère de Dieu Se donne aux âmes comme la promesse d’un printemps nouveau et impérissable, qu’Elle veut faire fleurir en chaque âme par la Science de la Vie Divine: et ce sera le sommet de la glorification de Dieu. A maintes reprises la Reine du Ciel S'en est référée à la notion du Printemps Eternel, ce qui dénote la disposition dans laquelle l'âme recèle la vraie Vie Divine, le Vrai Amour, une Paix intérieure parfaite, une véritable sainteté. Maintenant ce Printemps Eternel est pleinement exprimé dans l'image à travers laquelle Elle veut introduire les âmes dans ce site de l'Oeuvre Maria Domina Animarum, qui a été créé directement par Elle: Marie, la Perle de la création de Dieu, la plus sainte de toutes les âmes jamais créées, qui en tant qu'une incarnation de ce Printemps Eternel est assise sur le trône qui Lui a été accordé par Dieu, comme dans un Paradis de fleurs de lilas blancs, lesquelles, dans l'une des écritures, Elle a d'ailleurs appelé des symboles de la Sagesse Divine.

Par la voix de Son instrument Myriam, la Reine des Cieux explique, en des termes sur lesquels il ne saurait subsister aucun doute, que Dieu L’a appelée à accomplir, en ces temps qui sont les derniers, les Œuvres rédemptrices de Jésus-Christ dans l’âme individuelle. Ceci suppose toutefois que l’âme se donne à Elle inconditionnellement et participe librement à cette recréation (à savoir l’accomplissement de la Rédemption) à laquelle la Maîtresse de toutes les âmes est appelée par Dieu. La mission de la Maîtresse de toutes les âmes est d’obtenir à l’âme la véritable sanctification par une renaissance à partir d’Elle-même, laquelle peut ramener l’âme humaine au merveilleux état de grâce dans lequel elle se trouvait avant le péché originel.

Les enseignements de Marie, offerts sous l’appellation de Science de la Vie Divine, comprennent des vérités qui n’avaient jamais été révélées auparavant, sur les Mystères Divins, mystères concernant l’essence profonde de l’âme, la nature et la puissance absolument uniques de Marie; des lumières spéciales sur l’essence profonde de la totalité des vertus et des vices, sur les moyens de parvenir à une connaissance de soi plus approfondie et à une découverte de l’essence profonde du Plan de Salut Divin et des stratégies du royaume des ténèbres pour saper le Plan de Salut Divin au sein des âmes et entre elles. Marie montre aux âmes le chemin du vrai Bonheur, par le fait même que de nombreuses conceptions fausses et maintes doctrines erronées se trouvent démasquées, et que sont donnés des enseignements sur de nombreux éléments de la Vérité de Dieu et de la signification profonde de la doctrine du Christ.

En Sa qualité de Maîtresse de toutes les âmes, Marie a pour vocation d’accompagner les âmes pour les amener à la compréhension approfondie et exacte du véritable sentiment que tout chrétien doit avoir du sens de son existence, tout cela avec un seul et même but suprême: donner à leur vie terrestre la plus haute fécondité qu’il leur soit possible d’atteindre dans le cadre de l’accomplissement du Plan de Salut Divin.


"Toute âme est une rose, née de la main de Dieu. Je suis la Jardinière Céleste. Je veux conclure avec chaque âme une alliance sainte, qui consiste en ceci que l’âme se donne totalement à moi: cœur, esprit, corps et volonté, pour accomplir les œuvres de Dieu, et que Je Me donne totalement à l’âme, afin que la rose puisse s’épanouir complètement et fleurir un jour pour l’éternel printemps de la fondation du Royaume de Dieu sur la terre". (Marie, Maîtresse de toutes les âmes, le 20 mai 2008)

"Je suis la Fleur incorruptible de Vie Divine, la Reine des Cieux et de la terre. Tout ce qui appartient au monde, toutes choses temporelles, tout péché et toute tentation Me sont mis sous les pieds. Je suis l'Epouse du Saint Esprit, la Mère du Christ. En Moi est la plénitude des grâces. C'est pourquoi Je suis la Maîtresse de toutes les âmes, le Guide envoyé par Dieu pour mener les âmes vers le Chemin, la Vérité et la Vie". (Marie, Révélation de Pentecôte 2016)

Déjà le 6 août 2005, la Reine du Ciel Se prononça clairement au sujet du véritable objectif des écrits:
MARIE: "L'une des principales tâches dans le cadre de la mission de Ma Myriam consiste à aider les âmes à faire enraciner les doctrines de Jésus-Christ dans leurs coeurs, et à leur apprendre de comprendre comment elles peuvent appliquer ces doctrines dans leur vie quotidienne pratique en leur enseignant:

  • à reconnaître les enseignements du Christ dans chaque situation de leur vie quotidienne;
  • à analyser correctement et profondément, sur la base des doctrines du Christ, toutes leurs actions et toutes leurs dispositions d'esprit et de cœur et d'évaluer dans quelle mesure celles-ci sont des porteuses de vertu ou bien de vice;
  • sur la base de ces connaissances, à effectuer un grand travail ininterrompu sur eux mêmes afin de s'épanouir en une vraie sainteté dans une expérience et une application complètes des vertus.

Tout cela en parfaite union avec Marie et dans une disposition de consécration totale à Marie".

Le 11 décembre 2007, la Reine du Ciel a précisé:
MARIE: "Dans toutes les écritures que Je suis en train de semer dans ton coeur, J'enseigne la Science de la Vie Divine. Cette Science n'apporte rien de moins qu'un démasquage systématique de toutes les ténèbres et toutes les stratégies et pièges de celles-ci. La Science de la vie Divine cherche à réveiller toutes les âmes:

  • aux Lois de Dieu,
  • aux attentes de Dieu à l'égard de toutes les âmes,
  • au vrai sens et but de la vie,
  • à la lutte incessante entre la Lumière et les ténèbres,
  • à Mon rôle exceptionnel dans cette lutte, et
  • aux profondeurs inconnues de leur propre être."

L'Apostolat Maria Domina Animarum vous souhaite des heures de profond ravissement et d’enrichissement substantiel dans le Paradis du Coeur de Marie, d’où Elle veut semer en chaque âme la semence de l’espérance, de l’encouragement, de l’Amour et de la Vérité les plus authentiques.

Chers sœurs et frères en Jésus et Marie,

Entre 1997 et aujourd'hui Myriam a été favorisée de milliers de pages d'inspirations et de prières par la Très Sainte Vierge Marie. Beaucoup des textes et prières n'ont pas encore pu être traduits en langue française. Si vous disposez de connaissances linguistiques supplémentaires, puissions-nous vous renvoyer au site néerlandais (la langue originale de tous les textes) et au sites allemand (contenant la plupart des traductions) et anglais pour un éventail étendu de textes traduits. Entre-temps de nouvelles traductions françaises sont téléchargées aussi fréquemment que possible.

Nouvelles, Informations importantes

Pourquoi 'Maîtresse de toutes les âmes'

www.maria-domina-animarum.net

TOTUS TUUS, MARIA!

POURQUOI 'MAÎTRESSE DE TOUTES LES ÂMES'?

"Voici Marie, le Jardin Immaculé en qui J'ai déposé Mes complaisances, et la Maîtresse de toutes les âmes. Je L'ai destinée à être Reine par-dessus tout. Des fruits de ce Jardin vous tous mangerez dans le temps et dans l'éternité, afin que vous soyez restaurés à Mon image et ressemblance". (la Très Sainte Trinité à chaque âme à travers Myriam, avril 2007)

Le titre 'Maîtresse de toutes les âmes' n'est pas parmi les désignations 'habituelles' de la Mère de Dieu. Par conséquent, il convient tout d'abord de souligner que ce titre n'a pas germé dans les pensées d'un esprit humain, mais qu'il est réservé par Dieu Lui-même pour ces derniers temps. Bien que ce titre soit étroitement lié à Myriam, respectivement à l’Oeuvre Maria Domina Animarum ni Myriam ni l’Oeuvre ont inventé le titre de 'Marie, Maîtresse de toutes les âmes'. Le 26 novembre 2005, Marie Elle-même, apparaissant à Myriam, S’appelait pour la première fois 'la Maîtresse de toutes les âmes' en disant: "C’est la volonté de Dieu qu’à cette heure Je sois révélée à l’humanité comme la Maîtresse de toutes les âmes".

Des explications à ce sujet par la Très Sainte Vierge Marie, nous pouvons conclure que Dieu a bien réservé ce titre pour ces derniers temps, mais que celui-ci était néanmoins déjà en vigueur au moment de Son couronnement après son Elévation dans les Cieux. Il nous faut dès lors assumer, comme la Mère de Dieu l'indique clairement à plusieurs reprises dans Ses inspirations, que le titre "Marie, Maîtresse de toutes les âmes" a une signification particulière dans le contexte de cette phase finale de la lutte de la Lumière contre les ténèbres, et qu'il n'est pas déplacé de considérer ce titre ou cette qualité comme le couronnement du rôle extraordinaire de Marie dans l'achèvement de la préparation de l'établissement du Royaume de Dieu sur la terre. Il s'agit là d'un Mystère Divin, qui, comme cela s'applique à tout ce qui peut entraver les œuvres de destruction des ténèbres et, de ce fait, accélérer considérablement l'achèvement du Plan de Salut de Dieu, est régulièrement gravement attaqué et mis en doute, et rencontre une forte résistance. A propos de cette résistance la Sainte Vierge Elle-même a déjà parlé à plusieurs reprises.

Le 22 août 2006, Marie révéla à Myriam les paroles suivantes de la Très Sainte Trinité lors du couronnement de Marie comme Reine et Maîtresse de toutes les choses créées. Le Dieu Trinitaire a proclamé ces paroles à tous les bienheureux qui s'étaient prosternés aux pieds de Marie:

"C'est Notre volonté qu'à partir de cette heure il soit proclamé à tous les habitants des sphères célestes, de la terre, de lieu de purification et de l'enfer, due cette âme, MARIE, la Mère Immaculée de la Parole, en exécution de Notre volonté qui a été établie depuis des siècles, recevra le trône, la couronne et le sceptre du pouvoir inégalé. Elle règnera souverainement sur toutes les âmes et toutes les choses inanimées. Elle est revêtue de Notre volonté incontestable et d'éléments de Notre puissance inviolable, et Elle règnera en Notre Très Saint Nom. Ses paroles seront comme des lois qui lieront le ciel, la terre et tout ce qui est sous la terre. Son pouvoir est ancré dans Notre Divinité, et Elle en pourra librement disposer en vertu de Ses mérites incomparables réunis dans la mise en œuvre de la vocation unique qu'Elle a reçue de Nous et avec l'utilisation parfaite des capacités, des grâces et des privilèges qu'Elle a pu puiser de la Source de Notre Vie Divine et desquels Elle a été revêtue comme la seule parmi les âmes.
C'est Notre volonté qu'Elle soit servie, obéie et glorifiée par toutes les âmes pour tous les âges. Elle aura le pouvoir de commander, et de recevoir la soumission et obéissance parfaite, de tous les anges, toutes les âmes glorieuses, toutes les âmes sur la terre et toutes les âmes damnées. Aucun élément de Notre création, animée ou inanimée, aura la possibilité de résister à Son pouvoir et Ses commandes, quels qu'en soient la nature ou le contenu. C'est pourquoi on l'appellera 'Maîtresse de toutes les choses créées', car Nous mettons tout sous Ses pieds. Entre Ses mains nous mettons l'achèvement de Notre Plan de Salut pour les âmes, dont les fruits ont été déverrouillés par le Fils de Dieu. Elle gouvernera avec un pouvoir illimité et avec une sagesse infaillible, en vertu de Sa plénitude de grâces. Après Notre Divinité, à travers tous les âges, Elle fera l'objet du plus grand hommage.
Comme la Reine de toutes les créatures et Maîtresse de toutes les âmes, Elle jouera un rôle médiateur ainsi que réparateur et complétant dans l'accomplissement de la Loi de la Justice Divine. A ces fins Elle disposera librement et souverainement de tous les moyens et ressources de la Source de la Vie Divine, ainsi que de toutes les âmes. Elle aura tout pouvoir sur les effets de Notre Divine Providence et sur les formes dans lesquelles celle-ci se manifestera. Toute obéissance, toute glorification, tout honneur et tout service à Son égard sera considéré comme étant de l''obéissance, de la glorification, de l'honneur et du service envers Notre Divinité, et tout ce qui Lui est refusé, sera considéré comme étant refusé à nous, car cette âme nous représente envers toutes les âmes. Dans le couronnement de cette âme, le fondement de l'accomplissement de Notre Plan de Salut est devenu parfait. Aucun de Ses désirs ne restera insatisfait, et tout ce qui est et qui sera plus tard, sera soumis à Son pouvoir irrésistible. Telle est Notre volonté Divine incontestable".

La clé d'une compréhension correcte du titre "Marie, Maîtresse de toutes les âmes", qui, pour certaines âmes, a toujours l'air quelque peu étrange, est indéniablement cachée dans les paroles de la Divinité mentionnées ci-dessus: "Son pouvoir est ancré dans Notre Divinité". Le 22 décembre 2006, Maria dit à Myriam:

"Ma gloire et Ma puissance devinrent complètes au moment de Mon couronnement, et néanmoins celles-ci ne cessent de se multiplier éternellement. Dieu a annoncé aux anges que Mon pouvoir sera inégalé parmi les créatures pour toujours, et Il M'a appelée 'Reine sur toutes créatures' et émis le Décret Divin que cela serait proclamé à tous les habitants du Ciel, de la terre, du lieu de la purification et de l'enfer. ce qu'Il a fait, en substance, c'est couronner les attributs Divins dans une âme comme un signe incontestable que dans cette Femme Il avait fait une créature qui avait accompli la plus grande 'fusion' possible entre une créature et la Divinité. 'Reine" était le titre de Ma gloire, 'Maîtresse' le titre de Mon pouvoir. 'Maîtresse de toutes les âmes' est le couronnement absolu de Ma qualité comme Reine de toute la création. Je suis Reine de tout (sous Dieu) comme un signe de la pleine réalisation d'éléments des attributs Divins, seule parmi les créatures, et je suis Maîtresse sur tout (sous Dieu) comme l'expression du pouvoir suprême dont Je suis revêtue".

La puissance de Marie, la base centrale pour le titre qui dépasse tous les titres, celui de 'Maîtresse de toutes les âmes', est entièrement basée sur l'union parfaite entre Sa volonté et la volonté de DIEU, et sur Son expérience parfait de l'Amour parfait et, dès lors, sur l'application impeccable de la Loi de Dieu tout au long de Sa vie terrestre. Plus une âme humaine vit le véritable Amour désintéressé, plus elle est l'image et la ressemblance de Dieu. Dieu ne peut refuser absolument rien à une âme qui vit dans une telle disposition de coeur, puisque tout désir de cette âme est tout à fait conforme à la volonté de Dieu. Pour cette raison, Marie peut parfaitement et sans limite représenter Dieu en tout envers toute la création, et Elle peut assister les âmes à 'mettre en pratique' la volonté de Dieu. C'est pourquoi la Maîtresse de toutes les âmes dit à juste titre qu'Elle a reçu de Dieu le pouvoir de 'transformer' ou, pour ainsi dire, 're-créer' des âmes complètement, mais à une seule condition: que l'âme collabore elle-même de sa libre volonté, étant donné que Dieu, comme on le sait, ne viole jamais le libre arbitre de l'âme humaine.

La raison et la logique derrière le titre de 'Maîtresse de toutes les âmes' sont clairement expliquées dans les écrits. Essentiellement cette 'qualité de toutes les qualités' repose sur la vocation de Marie en tant que 'Général' dans la lutte de la Lumière contre les ténèbres (c'est pourquoi Elle est aussi la Maîtresse des anges), en tant que Guide intérieur dans chaque cœur ouvert, et en tant que Professeur des enseignements très profonds qu'Elle appelle Elle-même la Science de la Vie Divine. Comme nous l'avons souligné précédemment, le titre de Marie comme 'Maîtresse de toutes les âmes' n'est pas un fruit d'une pensée ou d'une invention humaine, mais celui-ci est désiré par la Mère de Dieu en vertu d'un Décret Divin comme un élément important dans la lutte pour l'établissement du Royaume de Dieu sur la terre, la résurrection de Jésus-Christ dans chaque âme qui choisit résolument le véritable Amour et qui met Amour en pratique dans tous les détails de sa vie et de ses états intérieurs. Dans une vision accompagnée de paroles en le temps de Pâques 2016, la Reine du Ciel enseigna Myriam comme suit:

Maîtresse de toutes les âmes, la Femme tenant le serpent infernal sous Ses pieds, c'est ce que Je suis parce que Dieu M'a appelée à vaincre les ténèbres dans chaque âme qui est prête à sacrifier sa vie terrestre sincèrement et sans compromis, au bénéfice de l'accomplissement du Plan Divin de Salut, afin que cette âme puisse s'ouvrir pour l'accomplissement de sa vocation en tant qu'enfant de la Lumière, de l'Amour Eternel, en tant qu'outil du Plan de Salut. Maîtresse d'une âme, c'est ce que Je suis dans la mesure où cette âme Me permet de lui aider à déraciner en sa vie les ténèbres, auxquelles elle est si sensible depuis le péché originel, et ce avec sa coopération active et volontaire. Dans une telle âme Je suis assise sur le trône que les ténèbres se sont appropriées dans les âmes: Dans cette âme J'ai la pleine liberté pour aider à faire fructueuse la Rédemption accomplie par le Christ. C'est pourquoi la Maîtresse de toutes les âmes est le Pont d'or entre l'âme et son Dieu".

Dieu a donné à Marie le pouvoir de conduire les âmes intensément, de les enseigner, de les transformer intérieurement, de les mener à la maturation la plus élevée et d'humilier tout élément des ténèbres. Dans l'image qui La présente comme la 'Femme' tenant le pied sur le serpent, Marie est pleinement la Maîtresse sur tout, y compris sur Satan, son suivi et ses œuvres. Marie est appelée à transformer et à guider les âmes - à condition et dans la mesure qu’elles coopèrent - de telle sorte que ce processus puisse s’épanouir de manière optimale, c’est-à-dire avec la plus grande garantie possible pour une véritable fécondité pour le développement de la propre âme et pour l'accomplissement du Plan de Salut de Dieu. Pour pouvoir faire cela, Marie a besoin d'un pouvoir qu'Elle peut tirer directement de Dieu Lui-même. Ce pouvoir est scellé par le fait que la volonté de Marie est identique à la volonté de Dieu, ce qui Lui permet d'obtenir sans limite tout ce qui peut être utile aux Oeuvres et aux Plans de Dieu. C'est ce qui a fait de Marie la Maîtresse de toutes les âmes: Elle possède le pouvoir illimité pour guider, transformer, guérir l'âme, et aucun pouvoir hors de Dieu ne peut lui résister, y compris les forces des ténèbres.

Le titre de la Reine du Ciel comme 'Maîtresse de toutes les âmes' n'est aucunement une simple dénomination théorique, ni le fruit d'un raisonnement théorique. Depuis le début de Sa révélation en cette qualité, la Maîtresse de toutes les âmes a inspiré de nombreuses invocations brèves qui sont revêtues d'une force spéciale. Elle a souligné la signification de certaines d'entre eux, du fait qu'elles sont étroitement liées à l'accomplissement de Sa vocation (l'achèvement du Plan de Salut de Dieu dans les âmes qui se font prêtes à l'accomplir en eux-mêmes). En premier lieu, Marie a fait savoir quelle grande puissance se cache dans chaque invocation à Elle comme 'Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes'. Ainsi, le 11 décembre 2005 Elle parla comme suit: "Dites aux âmes que chaque fois qu'elles M'invoquent avec Amour et la plus profonde vénération comme 'Puissante Maîtresse de toutes les âmes', Je commanderai au diable de se prosterner à Mes pieds".

L'ensemble des enseignements donnés par la Reine du Ciel depuis de nombreuses années dans le cadre de Sa Science de la Vie Divine démontre que la 'qualité des qualité', celle comme 'Maîtresse de toutes les âmes', est tout sauf une nouveauté d'importance secondaire sous le ciel marial, mais doit bien au contraire doit être considérée comme un élément d'un signe vraiment ciblé de Dieu contre les ténèbres, qui est manifestement en train d'étrangler le monde de plus en plus d'année en année. La victoire finale de Dieu sur les forces des ténèbres nous a été promise. Cette victoire sera complétée sur la base des mérites éternels de la Passion, la Crucifixion et la Résurrection de Jésus-Christ, et Marie sera montrée au Satan comme Signe incontestable de la victoire de l'Amour parfait et de la sainteté parfaite sur toutes ténèbres, en tant que la 'Femme tenant le pied sur le serpent' (= sur toutes les œuvres des ténèbres). C'est cette Femme qui 'incarnera' la puissance de l'âme humaine créée pour devenir parfaitement sainte et pour faire valoir un pouvoir illimité sur le diable en menant une vie en un état de parfaite résistance à toute tentation. La 'Femme', Marie, est appelée à juste titre la 'Maîtresse de toutes les âmes', et en tant que telle Elle contribuera à ouvrir dans chaque âme de bonne volonté la porte au Royaume de Dieu sur la terre. A ces fins, cependant, Elle a besoin de l'abandon total du plus grand nombre d'âmes possible, à travers la sainte alliance de la consécration totale, inconditionnelle et perpétuelle, mise en pratique dans tous les détails de la vie et dans toutes dispositions du coeur. Un tel abandon donne la pleine forme à l'imitation du Christ et scelle le pouvoir illimité de Son Oeuvres de Rédemption dans l'âme. C'est ce pouvoir qui devra définitivement expulser les ténèbres du monde. Marie, la Maîtresse de toutes les âmes, nous est donnée comme le Pont d'Or sur la fleuve bouillante de nos tentations. Permettons-Lui de vraiment être notre Maîtresse, pour que Christ, et non le diable par ses tromperies, puisse être notre Seigneur dans le vrai sens du terme.

Une considération pour conclure:

Dans l'enseignement par la Reine céleste à travers cette Oeuvre l'accent est mis sur le véritable Amour comme force essentielle dans la création de Dieu et comme critère principal selon lequel Dieu mesure la fécondité de chaque âme humaine et de chaque vie humaine pour l'accomplissement de Ses oeuvres et de Ses Plans. La Maîtresse de toutes les âmes était, et est toujours, avant tout la Maîtresse de la sainteté la plus sublime jamais atteinte par une âme humaine.

La véritable espérance et l'encouragement se manifestent dans tous les éléments de cette proclamation du fait que la Maîtresse de toutes les âmes incite chaque âme au plus haut degré à l'engagement spontané personnel au bénéfice de son propre salut, en soulignant que l'âme est la maîtresse de son propre salut et de sa propre destination éternelle, et qu'elle construit son salut et sa destination éternelle par la mesure dans laquelle, et par l'état de coeur par laquelle, elle réussi à réaliser une harmonie parfaite entre toutes ses actions et dispositions et celles de Jésus-Christ et de la Reine du Ciel et de la terre. Le chemin d'or et le plus prometteur pour atteindre cet objectif est celui de la consécration totale, inconditionnelle, perpétuelle à Marie, mise en pratique dans tous les détails de la vie quotidienne. Dès lors, pour la Mère de Dieu l'espoir n'est pas une question d'attendre passivement et plein d'expectations, mais une question d'engagement actif et confiant en sachant que cet engagement est considéré par Dieu comme un témoignage ouvert du désir sincère de mener une vie au service exclusif de SES Oeuvres. La promesse du Christ est un signe d'espoir pour l'âme qui veut la réaliser dans sa propre vie à travers l'expérience persévérante du véritable Amour envers toutes les créatures.

Par ces enseignement la Mère de Dieu veut former et pétrir des âmes afin qu'elles puissent contribuer le plus fructueusement possible à l'accomplissement du Plan de Salut de Dieu et de leur propre sanctification. À cette fin, à travers cette Oeuvre Elle enseigne Sa Science de la Vie Divine, dans laquelle l'âme trouve les clés à une profondeur sans précédent dans leur compréhension de différents mystères dans le cadre de a vie spirituelle et de la Loi de Dieu. Un élément clé de cet enseignement est dès lors l'approfondissement des connaissances des qualités les plus sublimes et souvent très peu connues de Marie, pour que l'âme puisse en puiser une motivation supplémentaire pour se donner sans limite à la Reine du Ciel, qui peut hautement accélérer dans l'âme individuelle le déverrouillage des effets des Oeuvres de Rédemption accomplies par Jésus dans la mesure où il Lui est permis de vraiment influencer les dispositions intérieures de l'âme dans la vie quotidienne et de les aider à se réorienter si nécessaire.

la Voix de la Grâce

www.maria-domina-animarum.net

TOTUS TUUS, MARIA!

LA VOIX DE LA GRÂCE

Maria Domina Animarum est une Oeuvre dynamique. De nouveaux textes et de nouvelles traductions sont placés selon la volonté de la Reine du Ciel.

La Très Sainte Vierge attire votre attention sur une extension de la page introductive de la rubrique Révélations, où Elle explique l'une de Ses notions essentielles: celle de l'eau de la Vie Divine. Vous pouvez vous en référer en tappant sur le titre menu Révélations (voire à gauche).

Vous pouvez trouver une autre mise à jour importante au point menu Marie invite > Battre les ténèbres, où a été inséré le texte Transformation des ténèbres.

4e jour du mois: Journée de prières Myriam

TOTUS TUUS, MARIA!

JOURNÉE DE PRIÈRE MYRIAM

Myriam van Nazareth

Par notre Oeuvre la Reine du Ciel enseigne l'importance énorme de pratiquer le vrai Amour inconditionnel envers tous les êtres vivants, non seulement envers tout homme mais également envers chaque animal traversant votre chemin à travers la vie. Ce dernier s'applique aux très brefs contacts ainsi qu'à toute relation de longue durée avec un animal qui est de quelque façon que ce soit confié à votre garde. N'oublions jamais qu'aussi les relations de plus longue durée envers les animaux sont basées sur un lien qui a été établi par la Divine Providence.

En effet Dieu a confié à l'âme humaine la mission de Le représenter envers tous les êtres vivants, ce qui signifie concrètement qu'il vous faut traiter TOUS les êtres dans un état d'esprit d'Amour sincère désintéressé, de tendresse et de compassion.

Soyons, chacun(e) de nous, à chaque instant un canal de Lumière et de chaleur envers tous les êtres vivants que la Divine Providence amène sur notre chemin, en particulier envers les plus faibles.

Le 20 décembre 2011, la Maîtresse de toutes les âmes nous a appelés à instituer des 'Journées Myriam' de prière mensuelles pour le bien-être des animaux, le quatrième jour de chaque mois. Elle prescrivit comme première de ces grandes journées de prière la date du samedi 4 février. Aujourd’hui, joignons-nous les uns aux autres en une véritable offensive de lumière sur un terrain où des nuées énormes et insondables de ténèbres sont déversées sur ce monde, à un degré et dans des proportions inimaginables.

TOTUS TUUS, MARIA !

Appel du 20 décembre 2011
de la part de la Sainte Vierge Marie, Maîtresse de toutes les âmes,
À former une chaîne de prière avec
Une journée de prière-Myriam pour le bien des animaux

Le 4 de chaque mois

À l’occasion des inspirations qui ont été présentées dans l’écrit de Myriam Les Ruisselets du Salut (cet écrit n'a pas encore été traduit en français), Marie nous appelle à former une chaîne de prière où nous consacrerons le 4ème jour de chaque mois à prier pour le bien des animaux de ce monde et offrirons ce jour-là à Marie la consécration de nos personnes.

Dans Les Ruisselets du Salut, la Reine des Cieux enseigne aux âmes l’importance insoupçonnée des animaux dans le rôle indirect qu’ils jouent pour les âmes humaines dans le Plan de Salut de Dieu. Marie souligne le fait que Dieu a créé les animaux pour toutes sortes de raisons, et que l’une de celles-ci réside dans le rôle immense que jouent les animaux dans la formation des âmes humaines à la vertu et à la sainteté.

Aussi est-ce littéralement une scandale aux yeux de Dieu, et un déshonneur pour l’âme humaine, et une grande offense à l'Amour Divin quand l’âme maltraite, néglige ou, de quelque manière que ce soit, qu’on traite les animaux sans amour, avec égoïsme ou indifférence.

Voilà pourquoi la Sainte Vierge appelle maintenant de façon urgente à organiser ces journées de prière pour implorer des grâces de conversion pour les âmes humaines qui agissent envers les animaux d’une manière qui n’est pas en harmonie avec l’Amour de Dieu, et aussi afin d’intercéder pour la libération des animaux eux-mêmes de toutes ces formes de misères qui leur sont infligées par les âmes humaines, bien que ces mêmes âmes humaines, au sein de la Création, eussent été prévues comme le couronnement des Oeuvres de Dieu et les représentantes de Son Amour.

Marie fait observer qu’Elle a choisi, pour ces journées de prière, le 4ème jour du mois à cause de la signification symbolique de cette date: C’est en effet le 4ème jour d‘un mois (le mois d’octobre, en l‘occurrence) qu’on évoque la mémoire du saint patron protecteur des animaux, Saint François d’Assise.

Puisse le maximum d’âmes être touchées au coeur par cet Appel du Ciel. La mise en place de ces journées de prière est chose infiniment plus grande que ce que la plupart des âmes humaines peuvent en comprendre. D’après la Sainte Vierge, le combat contre ces comportements à l’égard des animaux qui sont la négation même des lois de Dieu, forme une part importante du combat contre toute ténèbre sévissant en ce monde. Tant et si bien que l’humanité ne peut pas être délivrée de sa misère tant que la mentalité d’innombrables âmes vis-à-vis des animaux ne change pas profondément. D’où l’appel de Marie à un combat spirituel intensif dans ce domaine. Il s’agit de la dignité des animaux tout autant que de celle des âmes humaines

Au service de la Sainte Vierge, Maîtresse de toutes les âmes,

Son Oeuvre Maria Domina Animarum


1239. CHAÎNE DE PRIÈRE POUR LE BIEN DES ANIMAUX

Myriam van Nazareth

Cette prière est à réciter entre autres lors des
"Journées-Myriam de prière pour le bien des animaux",
Comme Marie nous en a priés dans Son Appel du 20 décembre 2011

Ô Sainte Vierge Marie, Reine de la Création de Dieu et Médiatrice de toutes les grâces,

Dieu a créé les animaux pour la joie de l’âme humaine et le perfectionnement de son aptitude à se comporter saintement.

Chaque jour, en ce monde, ce présent de Dieu est profané, un nombre incalculable de fois, par un comportement sans amour des âmes humaines à l’égard des bêtes.

Le courant d’amour et de vie divine qui parcourt la Création toute entière s’en trouve sérieusement perturbé, et les ténèbres qui ont été répandues sur l’humanité par le péché en sont quotidiennement agravées dans des proportions insoupçonnées.

Ô Mère de Miséricorde, au nom de l’humanité toute entière, j’implore d’urgence Ta puissante médiation. Daigne, par le pouvoir illimité de Ton amour parfait, multiplier la force et le rayonnement de chacune des bonnes actions, de chacun des actes d’amour accomplis par l’ensemble des âmes humaines de ce monde en faveur d’une bête, afin que la lumière de la connaissance et de la conversion soit répandue sur l’humanité, dans une explosion d’amour:

  • pour la libération des animaux plongés dans les ténèbres des mauvais traitements, de quelque nature qu’ils soient, de la part d’âmes humaines. Notre Père + Je Vous salue, Marie

  • pour la libération des animaux plongés dans les ténèbres du délaissement de la part d’âmes humaines. Notre Père + Je Vous salue, Marie

  • pour la libération des animaux plongés dans les ténèbres des comportement dénués d’amour et remplis d’indifférence, ou même simplement remplis d’indifférence, de la part d’âmes humaines. Notre Père + Je Vous salue, Marie

  • pour la libération des animaux plongés dans les ténèbres d’un comportement matérialiste de la part d’âmes humaines. Notre Père + Je Vous salue, Marie

  • pour la miséricorde à l‘égard des animaux abandonnés ou rejetés par des âmes humaines. Notre Père + Je Vous salue, Marie

  • pour la miséricorde à l‘égard des animaux trop peu nourris par la faute d‘âmes humaines. Notre Père + Je Vous salue, Marie

  • pour la libération des animaux victimes d’expériences dégradantes et d’autres variétés d’actes dégradants perpétrés contre eux par des âmes humaines. Notre Père + Je Vous salue, Marie

  • pour la libération des animaux plongés dans les ténèbres d’un comportement matérialiste de la part d’âmes humaines.Notre Père + Je Vous salue, Marie

  • pour la libération des animaux victimes d’une exploitation ayant pour but le plaisir de l‘homme, de la part d’âmes humaines. Notre Père + Je Vous salue, Marie

  • pour la miséricorde à l‘égard d‘animaux qui, pour une raison ou pour une autre, sont victimes d’expulsion de leur milieu naturel. Notre Père + Je Vous salue, Marie

Ô Mère de Dieu, Toi la Femme dont la Puissance est victorieuse de toute ténèbre, de tout péché et de toute tentation, je Te présente toutes mes épreuves de ce jour pour que soient répandues des grâces de miséricorde et de conversion pour toutes les âmes humaines en ce monde qui n’ont pas compris que seul l’amour de l’âme humaine pour toutes les autres créatures ses soeurs – qu’elles soient homme ou bête –peut sauver le monde de sa misère, pour toutes les âmes qui n’ont pas reconnu la valeur de chaque bête au sein des oeuvres de Dieu ainsi que sa valeur pour leur propre paix intérieure et leur propre bonheur.

Daigne briser en toutes ces âmes le pouvoir de la tentation qui les pousse à un comportement, quel qu’il soit, qui soit dénué d’amour et guidé par l’égoïsme, ou tout simplement à une attitude égoïste, qui les pousse à la moindre indifférence et à tout matérialisme conduisant à nuire à des animaux, afin que ces âmes puissent parvenir à la conversion, et que le monde soit libéré de cette misère qui est le fruit amer de la mort de l’amour pour les autres créatures nos soeurs, à qui la Providence de Dieu a permi qu’elles croisent la route de notre âme, pour son bonheur et pour son salut éternel.

Afin de conserver ces témoignages de Ta faveur, je t‘implore

  1. de provoquer une explosion de Lumière divine et d’amour divin dans toutes les âmes,

  2. de paralyser le pouvoir de Satan, qui, en d’innombrables âmes humaines, a tué l’amour pour leurs soeurs les autres créatures, ou empoisonne journellement ces âmes, afin qu’elles accroissent les effets de ses oeuvres de ténèbres également dans leur attitude face aux animaux;

  3. Et enfin de nous obtenir la grâce que, à la faveur de cette prière, tous les animaux de ce monde puissent faire l’expérience de l’amour et de la miséricorde de Dieu, pour la glorification de l’Amour par lequel Il maintient en vie la Création toute entière.


Une invitation bien importante à la réflexion

Dans le merveilleux écrit Les Ruisselets du Salut (*) la Reine du Ciel fait présenter les animaux aux âmes comme des petits ruisseaux porteurs du Salut de Dieu. Le Plan de Salut de Dieu pour les âmes humaines est basé parfaitement sur le courant de Son Amour, l'essence de la Vie Divine. La Sainte Vierge nous fait comprendre, preuves à l'appui, que les animaux aussi jouent un rôle, jusqu'ici largement sous-estimé, carrément inconnu même dans ses grandes lignes, de points de rencontre et d'échange dans la circulation de l'Amour à travers la création, et que l'attitude des âmes humaines envers les animaux compte pour beaucoup dans la manière dont les Oeuvres de Dieu se réalisent au sein de la Création, le courant d'Amour étant en ce domaine bloqué de multiples façons. Beaucoup d'âmes se coupent ainsi de la plénitude du Salut, faisant également baisser le niveau des grâces reçues par l'humanité toute entière, et contribuent à l'accroissement du déséquilibre dont souffre la Création en raison de la masse de péchés accumulés au cours des siècles par l'humanité et qui, pour une grande part, ne sont ni expiés ni réparés.

(*) Ce livre n'a, hélas, jamais pu être traduit en langue française. Ceux qui sont blessé(e)s de connaissances suffisantes de la langue allemande ou de la langue néerlandaise – langue source de tous les écrits de Myriam – peuvent se faire enrichir par ce livre entier que l'on peut obtenir en format PDF sur demande.

Du fait que Marie révèle ici aux âmes que les animaux sont des petits ruisseaux au moyen desquels travers lesquels, d'une manière imperceptible, beaucoup de puissance salvifique peut affluer vers les hommes, et que le Salut se développe et se manifeste exclusivement sur le fondement de l'Amour Véritable, de telles invitations deviennent aussi un intense approfondissement de notre connaissance de l'Amour Véritable.

Cette invitation urgente de la part de la Mère de Dieu visant à inspirer les hommes à un changement parfois bien radical de leur façon de s'approcher aux animaux, est, tout comme tous les autres chapitres de la Science de la Vie Divine de Marie, le fruit d'une révélation mystique. Ce qui fait qu'il est porteur de conclusions qui viennent compléter les hypothèses généralement admises jusqu'ici dans ce domaine bien particulier qu'est le Plan de Salut de Dieu. Certains de ces éléments nouveaux, offerts par la Reine des Cieux ne manqueront pas, en dépit de leur origine Divine, et donc de leur véracité, de susciter l'incompréhension de maintes âmes, d'autant plus que l'acceptation de ces nouvelles vérités entraîne normalement pour ces âmes la nécessité de changer radicalement certains points de leurs comportement et de leur vision de la vie. Je ne m'en suis pas pour autant laissé guider, pour l'annonce de ces révélations nouvelles, par des considérations humaines, mais, comme toujours, uniquement par l'Amour et par l'obéissance à Celle envers Qui je me suis engagée par des voeux: la Maîtresse de toutes les âmes ne proclame aucune parole qui ne jaillisse de la Source de la Vérité Divine. Son instrument Myriam a fait à Son égard le voeu de proclamer toutes ces vérités face aux âmes sans émettre de réserves ni poser de conditions.

C'est la raison pour laquelle je proclame ici que les animaux sont les petits ruisseaux par lesquels Dieu fait passer une part considérable de Son Fleuve d'Amour, et les humbles canaux qui aident les âmes à boire aux sources du Salut, et j'invite au nom de Marie les âmes qui pourraient éprouver quelque difficulté à accepter certains points de cet écrit à ne pas rendre responsables de cette difficulté la Maîtresse de toutes les âmes ou Son instrument Myriam, mais bien plutôt à se joindre, avec la grâce de Dieu, à la Chaîne de Lumière afin de prier pour obtenir des transformations fondamentales au sein de notre société et de la pensée humaine, qui se sont, au cours des siècles, de plus en plus éloignées des vues et conceptions de Dieu et de Sa Loi, et sont donc uniques responsables du fait que c'est précisément ce qui est mis directement du Coeur de Dieu dans les âmes qui, souvent, devient la plus grande source de conflit intérieur. Ce conflit peut et doit être pour la société humaine dans son ensemble, une incitation à revenir à la Source : le Coeur de Dieu. telle était déjà l'essence de la thèse pour la proclamation de laquelle Jésus est venu et a accepté la Mort sur la Croix.

A chacun d'entre nous, qui formons la couronne, voulue par Dieu, de toute la grande Oeuvre de Sa création, incombe le devoir sacré d'aider, par une vie, une pensée et une sensibilité saintes, à rétablir l'harmonie au sein de la création. Pour ce faire, le mieux est encore de commencer par les contacts que nous avons avec toutes les créatures que nous rencontrons au cours de notre existence: nos frères les humains, et les animaux. En ce qui concerne cette dernière catégorie, la Mère de Dieu veut, par intermédiaire de Son Oeuvre Maria Domina Animarum, ouvrir une porte donnant accès à une expérience et une mise en pratique absolument nouvelles du Véritable Amour.

Important: Consécration totale

www.maria-domina-animarum.net

TOTUS TUUS, MARIA !

Maria Domina Animarum est une Oeuvre toute entière vouée à propager la consécration totale à la Très Sainte Vierge ainsi que les enseignements et prières inspiré(e)s par Elle.

Nous nous faisons le plaisir de vous conseiller la lecture du texte Consécration totale à Marie, qui se trouve sous la rubrique Enseignements.

Dans l'Amour céleste de la Maîtresse de toutes les âmes.